Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Le 4 juillet approche !

2013/07/02

Le Jour de l’Indépendance est la fête nationale des États-Unis commémorant la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne. 

 

C'est l’occasion de fêtes et de cérémonies célébrant l'histoire américaine, son gouvernement et ses traditions.  Des feux d'artifice, des parades, des barbecues, des pique-niques, des matchs de baseball sont notamment organisés.

Afin de montrer leur attachement à leur pays, les Américains profitent de cette journée pour recouvrir la ville de "Star-spangled banners", la bannière étoilée. Dans les rues, aux fenêtres, sur les vêtements et accessoires ou encore sur les cupcakes, vous ne pourrez pas y échapper ! 

Le drapeau se compose de treize bandes horizontales rouges et blanches d’égales largeurs, disposées alternativement et d’un canton supérieur de couleur bleue parsemé de cinquante petites étoiles blanches à cinq pointes arrangées selon neuf rangées horizontales. Les 13 bandes représentent les 13 États fondateurs qui se sont unis pour former les États Unis d'Amérique (il n'y avait initialement que 13 étoiles). Ces bandes sont cousues l'une à l'autre (et non pas imprimées) pour symboliser l'union ainsi scellée entre les États fondateurs.


A l'occasion du 4 juillet, Cultural Care Au Pair vous propose de poster vos photos sur Facebook et Instagram avec le hashtag #aupair flag. Vous pourrez ainsi retrouver toutes les photos de nos Au Pairs en un clic ! A vos appareils !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies