Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Suivez les aventures d'Au Pairs !

2013/05/13

Découvrez le vrai quotidien des Au Pairs Cultural Care grâce à leur blog !

Partis depuis quelques mois ou plus d'un an, placés dans différents Etats et responsables d'enfants tout aussi différents, ces Au Pairs Cultural Care ont choisi de partager leurs aventures avec vous. Vous pourrez découvrir au fil de leurs posts la réalité d'une année Au Pair aux Etats-Unis.
 

Hélène, 23 ans, a fait un BTS Service en Espace Rural puis a décidé de quitter Toulouse pour Boston en août 2011 et décidé de prolonger son séjour d'un an avec la même famille. Elle s'occupe de 2 garçons de 5 et 7 ans. Un blog mis à jour régulièrement et très créatif !
Lire son blog

Marlène, 21 ans, a suivi un BTS tourisme dans les Pyrénées avant de s'envoler vers le Vermont en août 2012. Elle a rejoint une mère célibataire et s'occupe principalement d'une petite fille de 11 ans, avec qui elle s'entend si bien qu'elle a décidé de prolonger son séjour de 12 mois auprès d'elles. La famille a aussi deux enfants de 17 et 18 ans.
Lire son blog 

Jean-Marc, 25 ans, vient du Cher et s'occupe de 3 enfants de 6, 10 et 12 ans dans le Connecticut depuis mai 2013. Il a auparavant étudié l'ingéniérie informatique.
Lire son blog 

Après une école de commerce, Andréa, 21 ans, a quitté les Bouches du Rhône début mars 2013 pour rejoindre en Pennsylvanie une famille de 3 enfants de 2, 5 et 6 ans. Une petite fille est venue agrandir la famille au mois d'avril.
Lire son blog

Elisabeth, 24 ans, a quitté les Landes en septembre 2012 après un BTS en communication. Après un passage à Los Angeles, elle s'occupe d'un garçon de 7 ans à côté de Baltimore dans le Maryland. Elle vient de décider d'étendre son séjour de 9 mois et rejoindra en février une famille d'accueil près de Seattle.
Lire son blog 

 Vous retrouverez aussi sur notre Facebook les liens vers les pages perso d'Anaïs, Alexandra et de nombreux autres Au Pairs actuels.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies