Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Le premier mois de Treacy

2013/05/23

Treacy a 22 ans et vient de l'Hérault. Elle a décidé de faire une pause dans son travail d'esthéticienne pour partir Au Pair. Un mois jour pour jour après son arrivée aux Etats-Unis, elle partage avec vous son premier bilan.

 

"Je vis désormais dans le Connecticut, à moins d’une heure de New York City ! Je m'y occupe de jumeaux (un garçon et une fille) de 15ans ! La famille est très gentille, compréhensive et aime beaucoup plaisanter !

Bien évidemment, c'est comme partout : le travail avant tout et ce n’est donc pas rose tous les jours mais à côté, vous vivez des choses que vous n'auriez sans doute pas pu vivre sans cette aventure ! Je sais que rien n’est acquis et, après un mois ici, je continue de faire mon maximum tous les jours pour satisfaire la famille sans ne jamais relâcher mes efforts.
Cette expérience vaut vraiment le coup d'être vécue ! Vous apprenez beaucoup sur vous-même et les autres et sur la vie en général ! Pour ce qui est de l'Anglais on apprends des nouveaux mots tous les jours ! J'apprécie aussi mon temps OFF et je fais beaucoup de rencontres, d'Au Pairs et d'autres personne. Je visite aussi pas mal les alentours : il y a tellement d'endroits à voir et de choses à apprendre sur ce pays que l'on n’a jamais le temps de tout faire !!

Il est important de bien prendre le temps de s'intégrer à ce nouveau rythme de vie et tout ce que cela comporte si vous voulez passer une bonne année ! Il faut aussi prendre le temps de bien trouver sa famille et de ne pas se précipiter : créez des liens avec eux et regarder ensuite où ils habitent car on peut avoir des surprises en arrivant sur place et le regretter.

Je conseille à tous les futurs Au Pairs de se lancer dans cette aventure qui vaut vraiment la peine d'être vécue, je souhaite aux Au Pairs actuelles de passer une superbe année et aux anciens bon courage pour la suite ;)

Take Care, Enjoy and Have Fun!!
Xxx Treacy !"


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies