Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

L'arrivée d'Yvanna à Boston

2013/03/27

Yvanna a rejoint sa famille d'accueil au début du mois de mars. Elle habite maintenant à 25 minutes de Boston et s'occupe d'un garçon de 4 ans et une fillette d'un an. La période d'adaptation est clé pour le déroulement d'une année d'échange et Yvanna a accepté de partager avec vous ses premiers ressentis.

 

"Voilà maintenant près de 3 semaines que je suis arrivée dans ma host family, près de Boston. Inutile de préciser que je sais d'ores et déjà que je vais passer une année incroyable, même si tout est loin d'être acquis !
3 semaines suffisent pour pouvoir affirmer que j'apprécie énormément cette famille mais 3 semaines ne suffisent pas pour affirmer que tout est joué d'avance.
Je suis dans une famille homosexuelle, avec 2 mamans et 2 petits bout de chou. Ce sont des femmes très gentilles, très à l'écoute et très compréhensives ! Cette famille atypique rend cette aventure encore plus enrichissante et intéressante.
Bien que l'entente les premiers jours avec les enfants, à quelques exceptions près, ait été parfaite, il est capital de prendre le temps de s'adapter à cette toute nouvelle vie, ces nouvelles habitudes, cette nouvelle routine, ces nouvelles coutumes. Les premières semaines sont extrêmement importantes pour nouer des liens ! J'aime prendre le temps de mieux connaître mes host mums et discuter avec elles pendant le dîner lorsque tout le monde dort plutôt que de m'enfermer dans ma chambre. En dehors de mes heures de travail, je passe aussi beaucoup de temps avec les enfants pour qu'ils s'habituent à ma présence et pour devenir encore plus complice avec eux ! Pendant mon temps libre, il est aussi important pour moi de rencontrer d'autres jeunes Au Pairs, de me balader, etc. Il y a tant de choses à découvrir ici !

Je souhaite à toutes les futures Au Pairs de vivre une merveilleuse aventure. Sachez rester patientes et ouvertes d'esprit, ce qui est n'est pas ordinaire est extraordinaire. Enjoy!"

 

Retrouvez d'autres témoignages de nos Au Pairs en cliquant ici !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies