Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Ces Au Pairs qui décident d'étendre

2012/11/29

 
Vous profitez de votre année à 200% et en voulez encore ? C'est possible !
 

 Au terme de votre année, vous pourrez décider de prolonger l’aventure de 6, 9 ou 12 mois, au sein de la même famille ou auprès d’une nouvelle. Pour être éligible, il vous suffira d’avoir validé 6 crédits universitaires la première année et d’avoir participé aux rencontres mensuelles avec votre LCC.

   « Je n'avais jamais pensé à étendre mon année avant que ma famille d’accueil ne me le demande. J'ai beaucoup réfléchi et que du pour n'est ressorti: mon extension ne m'empêchait pas de reprendre mes études à la rentrée, je pouvais profiter 6 mois de plus de San Francisco, une ville que j'aime beaucoup et dans laquelle je venais tout juste de déménager avec ma famille, j'avais la possibilité d'améliorer encore plus mon anglais, de voyager plus, de découvrir plus et ma famille est d'une extrême gentillesse. Je ne regrette pas d'avoir étendu mon année, je n'aurais jamais été prête à partir au bout d'un an. »
- Caroline

Selon la durée, vous profiterez d’une à deux semaines de congés supplémentaires et d’une bourse pour 3 à 6 nouveaux crédits universitaires. Votre 13e mois sera simplement repoussé à la fin de votre séjour.

 « Pourquoi faire s'arrêter le rêve américain au bout d'un an seulement ? Cette expérience Au Pair n’est pas facile tous les jours mais on est aux Etats-Unis, un endroit tout simplement magique. Vivre avec des enfants est la plus belle aventure et les richesses des USA sont sans limite. Les gens sont souriants et vous donne envie de rester ici et de partager leur culture. Je conseille à tout le monde l'extension car vivre ici n'arrive qu'une fois dans une vie. Have fun et profitez de la chance d'être aux Etats-Unis, de vivre dans une famille typiquement américaine et de l'enrichissement culturel que cela apporte. »
- Anaïs

Enfin, vous n’aurez pas de frais de programme supplémentaire à régler mais uniquement les frais pour le renouvellement de votre dossier auprès de l’administration américaine (283 $ au 1er mai 2012).

 « Depuis mon arrivée, les jours se sont enchaînés et un matin, j'ai pris conscience que j'arrivais sur l'autre versant. Je n'étais pas prête à quitter ma bulle américaine, mon incroyable host family, mes petits monstres, mes copines du monde entier. Une extension de 6 mois me permet de prolonger le rêve tout en mettant en place mon projet d'études. L'aventure Au Pair passe à une vitesse incroyable et on se demande bien souvent qui a osé accélérer l'horloge de nos vies. Dans mon cas l'extension a été réfléchie mais c'est avant tout le choix du cœur, de vivre pour quelques mois encore dans la plus incroyable des familles d'accueil américaines ! »
- Myriam


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies