Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Vivre Halloween aux Etats-Unis

2012/10/17

Halloween fait partie de ces traditions américaines que tout le monde connaît mais qui restent uniques à vivre !

 

Hélène, 22 ans, vient de Haute-Garonne et est  Au Pair à Boston, depuis août 2011. Elle a décidé d'étendre son séjour d'une année supplémentaire dans sa famille. Elle vous raconte son expérience de l'an passé, et celle qui se prépare !

"Halloween est célébré à la tombée de la nuit du 31 octobre. « Halloween » est une contraction de All Hallows Eve, autrement dit « The eve of All Saints' Day », ce qui signifie la « veillée de la Toussaint ». Mais assez avec l'histoire, les livres et les films ont toutes les informations que l'on peut imaginer ! Mais RIEN n'est comparable à l'expérience de faire HALLOWEEN AUX USA.

On pense, rêve, discute, prépare des semaines à l'avance des Jack-o'-Lantern (citrouilles éclairées) et 100 000 d'autres décorations, partout dans la maison.

Automne 2011 à Boston, la neige et le verglas nous ont surpris (pas vu depuis 50 ans !) et Halloween n'a pas eu lieu. Rien n'atteint le moral : une chasse aux bonbons dans la maison, et la semaine suivante, avec la disparition du manteau blanc, nous avons pu faire notre « Trick or treating » !
Les enfants courent comme des fusée, se font "attraper" par les décoration de jardin et tombent tête la première, ce qui déclenche un fou rire général. La collecte a été très bonne : nous avons eu assez de bonbons pour tenir jusqu'à Noël.

Octobre 2012 : Je ne peux plus attendre les quelques jours qui nous séparent d’Halloween car tout le monde retombe en enfance le temps d'une soirée! Tout comme la soirée des Au Pairs Cultural Care qui m'a permis de revoir tous mes amis de la Training School et d’autres !

Donc on n’oublie pas son balai, sa taie d’oreiller pour les bonbons, de crier « Trick or treattttttttt » ! On n’oublie pas non plus après ça que notre meilleure amie, c’est la brosse à dent ! Surtout si pour l’an prochain vous ne voulez pas avoir le sourire d’une vraie sorcière !
« HAPPY HALLOWEEN À TOUS»"


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies