Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

Un parc de jeu grâce à Kids First !

2012/07/11

Cultural Care Au Pair et la Fondation Cultural Care Kids First ont le plaisir de vous annoncer que le 2 juillet a été inauguré le parc de jeu de l'orphelinat Dom Dziecka à Labunie, en Pologne.

La Fondation Cultural Care Kids First a eu l'occasion de fournir aux enfants de l'orphelinat divers jeux et autres cadeaux de Noël depuis presque 2 ans, sans perdre de vue l'objectif final de leur offrir un terrain de jeu entièrement équipé.

Les enfants, les professeurs, éducateurs et même un représentant du gouvernement local se sont retrouvés lundi après-midi pour fêter cette inauguration. Les enfants ont officiellement pris le contrôle du lieu quelques minutes après la cérémonie. Le réprésentant du gouvernement local s'est montré très reconaissant et a admis qu'il n'y avait d'abord pas cru lorsqu'il avait appris qu'une organisation étrangère avait décidé d'investir tant de temps et d'argent pour cette grande cause.

Plus que tout, ce qui a compté pendant cette journée a été les sourires des enfants alors qu'ils découvraient leur bac à sable et les balançoires, escaladaient leurs nouvelles cabanes, et faisaient leurs premières passes de volley et basket. Même les plus de 35° ne les ont pas empêchés de profiter de cette nouvelle structure avant de rejoindre les adultes autour du barbecue.

La Fondation Cultural Care Kids First est entièrement fondée par les actions organisées dans le monde entier par les LCC, les Au Pairs et les bureaux de recrutement Cultural Care Au Pair. Merci à vous !

Pour retrouver toutes les photos, cliquez ici !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies