Cultural Care Au Pair

Partez comme Au Pair aux Etats-Unis

Pour les jeunes de 18 à 26 ans

Appelez-nous maintenant au: +33142618222

S'occuper des tout petits augmente vos chances !

2014/11/13

Une recherche plus rapide et des moments magiques !

Près de la moitié de nos familles recherchent un Au Pair apte à s'occuper d'enfants de moins de 2 ans. Une expérience avec cette tranche d'âge vous permettra de trouver la bonne famille plus vite. 

Il est aussi important de garder en tête que vous fermez la porte à la moitié de nos familles en décidant de ne pas vous occuper de cette tranche d'âge. Rappelez-vous que chaque famille est différente, soyez donc aussi ouvert et flexible que possible. Vous pourrez toujours décider au cas par cas si la famille vous correspond ou non.

Des avantages :

Plus tôt vous commencerez à accumuler ce type d'expérience et plus grandes seront vos chances de trouver la famille qui vous correspondra le plus. 
Lisez le témoignage de Marie pour en savoir plus !  

Afin de vous aider toujours mieux dans vos démarches, nous avons préparé pour vous une petite annonce à personnaliser pour trouver du baby-sitting près de chez vous. Vous pouvez simplement ajouter vos coordonnées et une description personnelle puis l'imprimer avant de commencer à distribuer votre annonce. Téléchargez l'annonce !

L'endroit où vous déposez votre annonce est important, pensez stratégique ! Voici des exemples d'endroits où vous êtes sûr de toucher les parents de jeunes enfants : 

Vous serez bientôt un expert avec les nourrissons et mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour réaliser votre projet.

Vous devrez justifier d'au moins 200h avec des enfants de moins de 2 ans pour être qualifiée.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Information sur les cookies