Un soutien global dès le premier jour

Nous vous apportons un soutien personnalisé aussi bien chez vous qu’aux États-Unis. Cultural Care vous aide à chaque étape !

Chez Cultural Care Au Pair, nous combinons la sécurité d’une organisation de grande taille avec le confort d’un soutien personnalisé.

Un soutien dans votre pays d’origine

Notre équipe est facilement joignable par téléphone et peut répondre à vos questions et vos incertitudes à n’importe quel moment du processus. Que vous pensiez à déposer votre candidature, que vous recherchiez une famille d’accueil ou que vous vous prépariez à partir pour les États-Unis, nous sommes là pour vous accompagner à n’importe quelle étape :

  • Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h.
  • Vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou Facebook Messenger.
  • Nous disposons de représentants régionaux répartis dans votre pays d’origine, qui peuvent organiser une rencontre et une interview.
  • Nous disposons d’un système de candidature en ligne facile à utiliser. Nous vous aidons à compléter votre dossier de candidature, afin que votre profil soit le meilleur possible pour les familles d’accueil potentielles.
  • Nous avons créé MyAuPairCourses – un cours de formation en ligne que vous suivez à votre propre rythme pour préparer votre voyage.

Afin de vous aider à vous préparer pour votre aventure Au Pair, nous organisons des sessions et des ateliers de formation, et vous envoyons des emails et des lettres avant votre départ ! Alors que vous vous préparez à partir, nous communiquons avec nos Au Pairs aux États-Unis afin de réunir le plus grand nombre possible de conseils possibles pour vous aider pendant votre voyage.

Nous souhaitons aussi que vous continuiez à vous sentir connecté à Cultural Care longtemps après la fin de votre séjour Au Pair. C’est pourquoi nous vous offrons des opportunités de faire la différence et de rester engagé, par exemple en devenant Cultural Care Ambassador pour notre programme !

Un soutien aux États-Unis

En tant qu’Au Pair Cultural Care, vous aurez accès au plus grand réseau de soutien d’Au Pairs des États-Unis. Grâce à nos bureaux de Boston et Denver, et avec nos local representative, vous serez en contact avec nos équipes Cultural Care qui feront en sorte que votre expérience au pair soit la meilleure possible.

1. Votre agent de soutien aux États-Unis

Dès votre arrivée aux États-Unis, un réseau de personnes travaillera pour vous tout au long de l’année, afin de faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible. Votre local representative assumera l’essentiel de votre soutien immédiat : elle vit dans votre communauté, vous apporte une aide sur place et joue le rôle de mentor tout au long de votre séjour.

Les local representative vont vous faire rencontrer des Au Pairs qui vivent dans le même secteur que vous et vous contacteront pour s'assurer de votre bien-être. Certaines d'entre elles vont même organiser des rencontres informelles pour vous aider et vous présenter à d'autres personnes dans votre communauté. Elles sont bien sûr disponibles pour vous fournir un soutien et des conseils individuels, si nécessaire. Votre local representative peut vous aider de différentes manières :

  • Elle organisera une rencontre avec votre famille d’accueil pour préparer votre arrivée.
  • Elle vous accueillera à votre arrivée avec une session initiale d’orientation, en compagnie de votre famille d’accueil.
  • Elle entrera contact avec vous et votre famille d’accueil.
  • Elle vous mettra en relation avec d'autres Au Pairs de votre région.
  • Elle vous conseillera en matière d’opportunités éducatives à locales.

Contrairement aux agences de plus petite taille, le vaste réseau de local representative de Cultural Care permet la formation de solides communautés d’au pairs et de familles d’accueil, facilitant ainsi autant que possible votre adaptation à la vie américaine.

2. Soutien des bureaux américains de Cultural Care

Les bureaux de Cultural Care aux États-Unis sont situés à Boston et Denver, où nos équipes apportent leur soutien aux au pairs et aux familles d’accueil de tout le pays. Ces bureaux sont responsables de vous pendant votre séjour aux États-Unis. Vous avez accès à une équipe de Customer Relations Managers, qui supervisent les local representative répartis à travers le pays.

Cultural Care est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Outre votre local representative et votre Customer Relations Manager, vous pouvez entrer en contact avec un représentant Cultural Care à tout moment. Une aide d’urgence est disponible en cas de besoin. Vous ou votre famille d’accueil ont la possibilité d’appeler nos bureaux à tout moment et d’entrer en contact avec quelqu’un qui peut vous aider en temps réel.

Notre équipe aux US offrira également des appels de soutien et des évènements en ligne avec des thèmes orientés sur votre bien-être. Participer à ces évènements est un excellent moyen de rencontrer d'autres Au Pairs à travers les USA!